Comfort Inn Sherbrooke - Sherbrooke, QC, J1N 1S4, CA

Messmer, maître de l'hypnose et du magnétisme

  • Messmer l

Après d’énormes succès populaires au Québec et en Europe; le maitre de l’hypnose et du magnétisme revient à la charge avec un tout nouveau spectacle dès l’été 2017. Le Fascinateur vous réserve des aventures et émotions spectaculaires frôlant le surnaturel, promettant de stimuler tous vos sens. Vivez en primeur ce nouveau rendez-vous entre le rêve et la réalité… le rire et l’émerveillement!

En partenariat avec Le Centre Culturel de l'université de Sherbrooke,  nous offrons ce forfait comprenant 1 nuit d' hébergement dans une chambre avec 1 lit ou 2 lits. Tarifs à partir de 97 $.50 par personne, en occupation double.Taxes en sus. Certaines restrictions s'appliqueront.

Dates: Août 11-12-18-19-25-27 2017.

Pour plus d'informations et pour réserver s'il vous plaît appelez directement l'hôtel au 819.564.4400 ou par courriel à cn345@whg.com 

  • Logo Halte des Pelerins 3


Avec notre forfait , nous incluons une expérience de dégustation de vin pour 2 personnes à La Halte des Pèlerins.

Comfort Inn Sherbrooke
4295, boulevard Bourque
Sherbrooke, QC, J1N 1S4, CA
Appeler: 819.564.4400
819.564.7011

Infos

Bienvenue au Comfort Inn Sherbrooke près de l'Université de Sherbrooke.

POUR Mille et une…Bonnes raisons! Le Comfort Inn Sherbrooke est l’endroit idéal pour votre séjour. Notre environnement moderne et chaleureux vous offre une aire de détente dans le hall de la réception avec un téléviseur écran géant, foyer, accès au centre d'affaire et café en tout temps. Chacune de nos 58 chambres modernes au goût du jour sont équipées d'un téléviseur écran 32 ". Toutes nos chambres sont munies de lits douillets, accès Wifi gratuit, stationnement et appels locaux gratuits également. Nous vous offrons gratuitement le petit-déjeuner chaud, qui comprend des œufs, des saucisses ou du bacon, des gaufres, du pain, des yogourts, des céréales et des jus. Profitez de votre séjour!

Comfort Inn Sherbrooke - Sherbrooke, Quebec, J1N 1S4, Canada

Messmer, the master of hypnosis and magnetism

  • Messmer l

After huge popular successes in Quebec and Europe, the master of hypnosis and magnetism comes back with a brand new show this summer 2017. The Fascinator Reserves you spectacular adventures and emotions brushing the supernatural, promising to stimulate all your senses. Experience this new rendezvous between dreams and reality ... laughter and wonder!

In partnership with Le Centre Culturel we are please to offer you this package including 1 night accomodation in a room with 1 bed or 2 beds. Rates starting at $97.50 per person, based on double occupancy. Taxes not included. Booking conditions/restrictions will apply.

Dates: August 11-12-18-19-25-27, 2017.

For more information about this package and to book your room please call the hotel direct at 819.564.4400 or email at cn345@whg.com

  • Logo Halte des Pelerins 3


With our package we include a wine tasting experience for 2 persons at La Halte des Pèlerins.

Comfort Inn Sherbrooke
4295 boulevard Bourque
Sherbrooke, Quebec, J1N 1S4, Canada
Call: 819.564.4400
819.564.7011

Info

Welcome to the Comfort Inn, an excellent choice for your stay in Sherbrooke

For a Thousand and one…Good reasons! The Comfort Inn Sherbrooke is the best Choice for your stay. Our modern front desk & lobby area provides you with a welcoming seating area with big screen TV, fireplace and a breakfast room. We offer a 24 hour access to a business center area. Each of our 58 tastefully appointed guestrooms are equipped with 32” flat screen TV. All of our rooms feature pillow-top mattresses, free Wi-Fi, free parking and free local calls. Join us daily for your Complimentary “Your Morning” Hot Breakfast, which includes eggs, sausage or bacon, fresh waffles, breads, yogurt, cereal and juice. Enjoy your stay!