Comfort Inn Sherbrooke - Sherbrooke, QC, J1N 1S4, CA

Cow-Boys, Willie à Dolly à la Place Nikitotek!

  • v1-cowboy2017banner1-1400x500-1400x500

L’équipe de création de Québec Issime vous fera voyager de Willie à Dolly, en passant par Garth Brooks, Shania Twain, Bobby Haché, Patsy Cline ou Johnny Cash sans oublier tous les grands noms de cette saveur musicale! Dans un décor évoquant le plateau du célèbre Grand Ole Opry et appuyé par des éclairages grandioses, un parfait équilibre d’émotion, de rythme, de glamour, de folie et de grandeur pour vous plonger dans l’univers de la musique country.

En partenariat avec Cow Boys de Willie à Dolly; nous offrons ce forfait comprenant 1 nuit d' hébergement dans une chambre avec 1 lit ou 2 lits à partir de 121 $.50 par personne, en occupation double.Taxes en sus. Certaines conditions de réservation s'appliqueront.

Dates: 12 juillet à 19 Août, 2017.

Pour plus d'informations et pour réserver votre chambre s'il vous plaît appelez 819.564.4400 ou par courriel cn345@whg.com

  • Logo Halte des Pelerins 3


Avec notre forfait , nous incluons une expérience de dégustation de vin pour 2 personnes à La Halte des Pèlerins.


Comfort Inn Sherbrooke
4295, boulevard Bourque
Sherbrooke, QC, J1N 1S4, CA
Appeler: 819.564.4400
819.564.7011

Infos

Bienvenue au Comfort Inn Sherbrooke près de l'Université de Sherbrooke.

POUR Mille et une…Bonnes raisons! Le Comfort Inn Sherbrooke est l’endroit idéal pour votre séjour. Notre environnement moderne et chaleureux vous offre une aire de détente dans le hall de la réception avec un téléviseur écran géant, foyer, accès au centre d'affaire et café en tout temps. Chacune de nos 58 chambres modernes au goût du jour sont équipées d'un téléviseur écran 32 ". Toutes nos chambres sont munies de lits douillets, accès Wifi gratuit, stationnement et appels locaux gratuits également. Nous vous offrons gratuitement le petit-déjeuner chaud, qui comprend des œufs, des saucisses ou du bacon, des gaufres, du pain, des yogourts, des céréales et des jus. Profitez de votre séjour!

Comfort Inn Sherbrooke - Sherbrooke, Quebec, J1N 1S4, Canada

Cow-Boys, Willie to Dolly at the Place Nikitotek!

  • v1-cowboy2017banner1-1400x500-1400x500

Québec Issime’s creative team recounts country music’s history in its latest show: Cow-Boys. Journey through years of country music from Willie Lamothe to Dolly Parton, with songs from Garth Brooks, Shania Twain, Bobby Haché, Patsy Cline, Johnny Cash and many more artists who inspired generations of music lovers.

A fantastic set, multimedia projections and awe-inspiring lighting. In a nutshell, you owe it to yourself, experience Québec Issime’s Cow-Boys!

In partnership with Cow Boys de Willie à Dolly, we are please to offer this package including 1 night accomodation in a room with 1 bed or 2 beds starting at $121.50 per person, based on double occupancy. Taxes not included. Booking conditions/restrictions will apply

Dates: July 12 to August 19, 2017.

For more information and to book your room please call 819.564.4400 or email cn345@whg.com

  • Logo Halte des Pelerins 3


With our package we include a wine tasting experience for 2 persons at La Halte des Pèlerins.


Comfort Inn Sherbrooke
4295 boulevard Bourque
Sherbrooke, Quebec, J1N 1S4, Canada
Call: 819.564.4400
819.564.7011

Info

Welcome to the Comfort Inn, an excellent choice for your stay in Sherbrooke

For a Thousand and one…Good reasons! The Comfort Inn Sherbrooke is the best Choice for your stay. Our modern front desk & lobby area provides you with a welcoming seating area with big screen TV, fireplace and a breakfast room. We offer a 24 hour access to a business center area. Each of our 58 tastefully appointed guestrooms are equipped with 32” flat screen TV. All of our rooms feature pillow-top mattresses, free Wi-Fi, free parking and free local calls. Join us daily for your Complimentary “Your Morning” Hot Breakfast, which includes eggs, sausage or bacon, fresh waffles, breads, yogurt, cereal and juice. Enjoy your stay!